A PROPOS DE L’ENTREPRISE :

Pour les curieux, les grands rêveurs, les amateurs de sensations, Avionnormandie.com présente depuis 2003 à Pacy-sur-Eure, propose des baptêmes de l’air, vols découverte comme une initiation au pilotage en ULM ou avion.

Pascal, Elodie et toute leur équipe de pilotes vous attendent pour faire le plein d’adrénaline. Parmi les itinéraires proposés, faites cap sur la vallée des impressionnistes, et ses paysages superbes qui vous feront..  »décoller » en Normandie, tout au long de l’année ! Possibilité de bons cadeaux.

A bord d’un avion / ULM visitez la Normandie d’une manière originale ! Prenez des photos en captant le souvenir inoubliable de côtoyer les nuages et les magnifiques châteaux: Gaillard aux Andelys, de la Roche Guyon, de Diane à Anet, de Bizy à Vernon et de Gaillon. Découvrez les sensations du vol en prenant les commandes, vous vous envolerez pour vivre de vraies émotions ! Le vol est accessible à tout public, les enfants à partir de 4 ans et les personnes en situation de handicap. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser ces moments magiques. Le pilote adapte et personnalise le vol selon chaque passager. Retrouvez nous à quelques kilomètres de Paris en Normandie. Prêt pour le décollage ?

AVIS DE PASSAGERS :

Ces avis sont l’opinion subjective de plusieurs passagers et non des avis d’ Avionnormandie.Com.

 

nov. 2021 • En solo
Super vol au dessus de la vallée de la Seine jusqu’à Giverny d’où Elodie m’a laissé les commandes pour mes premières sensations de pilotage. Un vrai moment de liberté !!! Expérience à vivre et à revivre!!
Merci encore pour votre accueil chaleureux.
Écrit le 24 novembre 2021

Gaëlle H

Paris, France

mars 2022
Mon baptême de l’air m’a été offert pour mon anniversaire. Une superbe expérience que je recommande vivement ! Des bonnes sensations et surtout un moniteur qui vous mets à l’aise, vous laisse même conduire 🙂 Sensation garantie !
Une jolie balade sur la vallée de l’Eure et même un petit passage au dessus de ma maison ! C’était juste top, à refaire ! Un grand merci !!
Écrit le 10 mars 2022